Un vent d’Est radiophonique
décembre 31, 2020 7:00#_LOCATIONMAP
Date / Heure
Date(s) - 31/12/2020
19 h 00 min - 23 h 30 min
Catégories
(ceci est un re-post d'un mail envoyé le 18 avril 2020)
Höla !
ce samedi, il avait été prévu, comme un défi, que je m’occupe de radio nghe/ultravnr de 12h à 00h sans rupture de stream
Et malgré l’installation minimale qui ne permet que d’envoyer du son depuis 1 ordi non connecté à internet, le défi sera relevé! Donc si vous vos oreilles sont curieuses, y’aura énormément d’archives, des sons des cavernes non platoniques où nous nous sommes peut être croisés (comme celle-ci par exemple) que des morceaux volés de part l’internet soulseekiste, des cassettes numérisées, mais aussi des extraits de film anti-vod et des rediffusions d’autres émissions qui ont eut lieu avant ou pendant le confinement.
>>>>>>>https://ultravnr.be/ radio/<<<<<<<<
A 21h on fusionnera avec Campus pour écouter l’émission pourquoi être terre à terre alors qu’on peut surfer sur les ondes confiné, où tout un tas de dj.ane/musicien.nes/danseur. reuses technophiles nous parlera de leur confinement, des sons du virus et de celui du vaccin, et puis de ce qu’ils boivent pour lutter.
🙂
Tout ce megamix sera techniquement assez sauvage, sans grande préparation, mais avec de grandes ambitions d’autant que le vent d’Est qui retourne les lunes et change les directions, amène une coïncidence des plus païenne : demain il se trouve qu’il y a le dernier évènement qui avait été programmé sur BRUXELLES BRULE T-IL avant le confinement. Et il a été décidé, en concertation entre cœur et esprit, que ce coup du sort sonnerai le glas de cet agenda. D’autant qu’il avait de toute manière échoué à faire quitter les réseaux sociaux, malgré ses 250 visites journalières. Beaucoup venant surtout y chercher un “avis” sur les soirées et non un agenda collectif/participatif. Un outil. Mais pas un outil d’expression.
_x_
Cet agenda était né avec l’enterrement de Jean pierre Rostenne le 4 mars 2017, le feu allumé ne s’éteindra cependant pas, puisque le foyer frémissant va devenir un endroit de d’échange (ouverts à toustes) de musique/film/pdf/complot/ programmes/balades pirate qui se complétera de temps à autres en lien avec la newsletter peu informative qui va émaner d’ultravnr dans le courant de la quinzaine qui arrive.
Si vous voulez la recevoir, dites le dès maintenant >>> ultravnr@protonmail.com
Des fins, quelques débuts,
love&rage
Niko
Classés dans :
Cet article a été écrit par Niko
Les commentaires sont fermés.