Internet Yami-Ichi (インターネットヤミ市) – Un marché aux puces post-numérique!
septembre 30, 2017 2:00 Laissez vos commentaires
Date / Heure
Date(s) - 30/09/2017 - 01/10/2017
14 h 00 min - 20 h 30 min
Emplacement
#_LOCATIONLINK
Catégories
pour échanger/vendre des objets “en lien avec le web” pendant 2 jours à l’iMal. parait que y’aura des vetements glitchées, des bases de données de mdp, un cloud comestible, des trucs biométrique, des compilation de chats d’internet, des zines ptete même!
couvrez et achetez des vêtements glitchés, des caractères effacés, des bases de données de mots de passe, des hashtags et un “cloud” comestible, des identités biométriques, des compilations de chats d’internet, et bien d’autres choses !
🎎Exonemo2 et leur société secrète online 👀IDPW3 organisent le premier Yami-Ichi à Tokyo 🏯 en 2012. En 2014, iMAL accueille le premier Yami-Ichi bruxellois. Après être passé par plus de dix villes, dont Moscou, Séoul et New-York, le Yami-Ichi est de retour à Bruxelles ! Cette édition aura lieu dans le rez-de-chaussée vacant du bâtiment d’iMAL, avant sa rénovation complète en un nouvel espace d’exposition qui ouvrira fin 2018.
Infos pratiques
Samedi 30 septembre & dimanche 1 octobre 2017
Présentation & performances le samedi!
Entrée gratuite! Bar et food truck sur place!
Classés dans :
Cet article a été écrit par ultraVNR